Nous suivre sur

Actus Sport

Les priorités du mercato de l’Inter

Si le budget est encore limité pour le mercato hivernal, l’Inter et Beppe Marotta ne comptent pas chômer pour cet été. Des recrues et des prolongations sont au programme.

 

L’Inter cherche à renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine et les dirigeants nerazzurri semblent avoir visé leur pointeur sur le Real Madrid. En effet les merengues arrivent à une fin de cycle et Florentino Perez veut renouveler son effectif. C’est dans cette fenêtre de tir que l’Inter voudrait aller, en ciblant les deux fuoriclasse du milieu: Toni Kroos et Luka Modric.

L’allemand serait le joueur privilégié car plus jeune. Mais l’Inter aurait plus de chance d’attirer le croate, qui a refusé de prolonger et serait plus enclin à être libéré par le Real.

 

D’un autre côté, l’Inter cherche à garder ses meilleures éléments et cherche à prolonger deux piliers du clubs: Mauro Icardi et Milan Skriniar. Les négociations avec le défenseur avancent sereinement, tandis que celle de l’argentin se passe dans une ambiance un peu plus tendue. Mais les deux parties devraient quand même trouver un accord très rapidement.

 

Luca Miceli

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport