Nous suivre sur

Actus Sport

L’Espanyol Barcelone s’impose contre le Rayo Vallecano

Le match est lancé et à peine 10 min plus tard, un but est annulé pour une position de hors-jeu de la part de Embarba le joueur du Vallecano. Il conteste et s’emporte car il ne pense pas être hors-jeu. Ensuite, c’est la même situation à l’opposé du terrain. Sergi Darder voit également son but refusé pour une position de hors-jeu à la 19eme minute.

Les deux équipes poussent mais n’arrivent pas à prendre l’avantage dans ce match.
Un autre but est refusé pour l’Espanyol suite à recours à l’assistance vidéo, la troisième fois de ce match.
Il faut attendre la 33eme minute de jeu pour voir l’ouverture du score en faveur des joueurs de Vallecano. Abdoulaye Ba saute très haut pour reprendre un beau centre en pleine surface, il réussit à tromper le gardien d’une tête croisée à la gauche du but. Après la reprise, à la 49eme minute Darder se crée une nouvelle action de but. Il reçoit le ballon et enchaîne directement sur une frappe de loin. Sa belle tentative partait en direction de la lucarne droite mais le gardien Dimitrievski effectue un bel arrêt.
Le match va basculer à la 70 eme avec un penalty accordé pour l’équipe de Espanyol après visionnage de la vidéo. Borja Iglesias transforme ce penalty pour égaliser. Sergi Darder va donner la victoire à son équipe. Il reçoit le ballon aux abords de la surface et frappe sans hésiter. Il frappe le cuir qui perfore les filets. Grâce à ce but en toute fin de deuxieme periode, l’Espanyol remporte ce match sur le score de 2 buts à 1 face à Vallecano.

 

Antoine FOIRY

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport