Nous suivre sur

Actus Sport

Lucerne si proche…

Dans le cadre de la 15ème journée de Raiffeisen League, le FC Bâle se déplace sur la pelouse de Lucerne. Un match commandité par Alain Bieri au Swissporarena.

Les bâlois, 2èmes du classement vont se faire surprendre et être menés dès la 7ème sur une somptueuse reprise de l’ailier droit lucernois, imparablement tirée dans le petit filet droit d’Omlin qui reste de marbre. Les bâlois se créent des occasions à l’image d’Okafor ou encore Ajeti qui butent sur le gardien lucernois irréprochable en cette première mi-temps.

En deuxième mi-temps les intentions bâloises sont claires et les hommes de Koller monopolisent le ballon, et obtiennent de nombreuses actions mais sans réussite. Les bâlois commencent donc à laisser parler leurs nerfs en commettant un certain nombre de fautes sanctionnées à 5 reprises par un carton jaune. Alors que la défaite semble inévitable, Comert remet les deux équipes à égalité pendant les arrêts de jeu. Un but mérité, qui permet aux bâlois de conserver leur seconde place lors d’un match disputé qui finit sur le score de 1-1.

Torres Théo

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport