Nous suivre sur

Actus Sport

Magnus: Point mercato

Les semaines avances et les équipes de Magnus continuent de bouger sur le marché des transferts.

 

Le champion en titre Grenoble prolonge Legault et Fleury, et signe sa première recrue Peter Valier qui quitte Bordeaux. Côté départ, Lucien Onno s’envole pour Mulhouse. Les Gothiques d’Amiens signent Michaël Babcock, se séparent de Maïa, qui part pour Rouen. West et Edwards resteront à Amiens la saison prochaine.

 

Tandis que Guertin et Lawrence quittent les Ducs d’Angers, Manning rejoint le club angevin. Les Aigles de Nice signent Mike Aviani, venu d’Herning au Danemark, mais disent au revoir à Matis qui quitte le club. Du côté de l’Hormadi d’Anglet, Pons prolonge mais Bourgos, Ramirez, Sova et Phelps partent.

 

Gap accueille Fabien Bourgeois, mais se sépare de Mahier qui part pour Nantes. Jekimovs continuera un saison de plus avec les Rapaces. Deux prolongations pour deux départs à Bordeaux, Paquin et Lefebvre restent alors que Johnston et Hughesman partent. Trois arrivants de plus à Briançon, Sarlin de Strasbourg, Fauchon de Chamonix et Raats des Utah Grizzlies. Jessyko Bernard et Patrick Piacentini quittent le club.

 

Chamonix recrute Saarikoski et laisse partir Laplace à Strasbourg. Du côté de Lyon, seul le départ de Dinda est à noter. Les Scorpions de Mulhouse ont attiré Onno de Grenoble, mais Trudeau part à Strasbourg. Andreï Esipov jouera encore sous leurs couleurs la saison prochaine. Enfin, Rouen signent donc Maïa d’Amiens, et prolonge Gutig.

 

Aleksi Gaillard

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport