Nous suivre sur

Mode / People

Crossfit – Que se passe-t-il entre Rich Froning et Mathew Fraser ?

Au cœur de l’activité Crossfit de cette semaine, vous avez certainement vu passer les noms des 2 champions américains.

Interviewé il y a quelques jours par The Darren Woodson Show, Mat Fraser a pu répondre à de nombreuses questions, tant sur sa vie personnelle que professionnelle.

Questionné ensuite sur sa relation avec le quadruple champion mondial de Crossfit Rich Froning, Fraser a tout d’abord hésité “Je réfléchis à comment répondre avec tact.” Il explique ensuite qu’ils ne se sont pas parlés depuis quelques années, alors qu’ils vivent dans la même ville. Il précise bien que “Rich ne [lui a] pas parlé depuis 2 ans et demi“, remettant donc en partie la faute sur son rival sportif.

Le détenant du titre explique par ailleurs qu’il a tenté d’avoir des explications, en vain. “Je lui ai demandé ce qu’il se passait, je me sentais vraiment concerné à propos de ça au début. Mais je n’ai toujours pas eu de réponse.

Fraser ne s’arrête pas là et continue d’expliquer le comportement de Froning “Depuis qu’il m’a fait ça, je l’ai vu faire pareil avec 3 ou 4 autres personnes, il a juste arrêté de leur parler.

Suite à cette interview, le monde du Crossfit s’est emporté et beaucoup ont tenté de trouver une réponse, les deux champions du monde étant pourtant habituellement en bons termes.

L’histoire est alors arrivé aux oreilles de Rich, qui a ensuite posté une photo d’eux sur les réseaux avec comme légende “We’re good, leave us alone.” (“On est cool, laissez nous tranquille“)

 

Alors, simple problème de communication ou un soucis de rivalité entre les 2 géants du Crossfit ?

Emeric Nieps

 

A lire aussi:

L’incroyable anecdote sur Rich Froning

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Mode / People