Nous suivre sur

Actus Sport

Monaco plus fort que Strasbourg

En clôture de la 14ème journée de Jeep Élite, Monaco recevait la SIG avec l’obligation de s’imposer pour espérer se qualifier pour la Leaders Cup. La tache semblait pourtant compliquée contre des Strasbourgeois second au classement.

Le début de match de Strasbourg est d’ailleurs tonitruant avec une défense en place et qui limite les Monégasques à 14pts dans le premier quart. Mais l’ASM va montrer pourquoi elle a terminée première de la saison régulière l’année dernière : 29pts dans le second quart-temps et les Monégasques virent en tête à la pause 43 à 40.

La seconde mi-temps sera un long combat entre les deux équipes, personne ne voulant laisser son adversaire prendre de l’avance. La fin de match est extrêmement tendue et c’est Monaco sur un tir à mi-distance à 15 secondes de la fin qui va finalement s’imposer 83 à 79.

Cette victoire permet aux Monégasques de revenir à égalité au classement avec Limoges, Boulazac, Gravelines, Le Mans et Chalon. Une véritable bataille pour la Leaders Cup va donc se dérouler lors des 3 prochaines journées.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport