Nous suivre sur

Actus Sport

Mönchengladbach n’avance plus

Ce vendredi soir, le Borussia Mönchengladbach recevait Fribourg pour le compte de la 26èmejournée de Bundesliga.  L’occasion pour les locaux de se relancer dans la course à la Champions League suite aux derniers résultats mitigés en championnat.

Le match commence pourtant très mal pour les joueurs de Mönchengladbach, qui encaissent un but de leur ancien attaquant, Grifo, 10 minutes après le coup d’envoi du match.

La réponse des locaux ne se fait pas attendre. Seulement 5 minutes après Thorgan Hazard réalise un superbe déboulé côté droit et centre pour Alassane Pléa. Le français égalise, 1-1 après 16 minutes de jeu.

Le jeu devient par la suite beaucoup plus brouillon, les attaques ne sont pas dangereuses et finissent régulièrement en sortie de but.

La deuxième mi-temps commence avec l’espoir de voir de belles choses au retour des vestiaires.

Fribourg souhaite conserver ce score qui leur permettrait de récupérer un point de ce déplacement à Mönchengladbach. Les locaux, eux, butent sur la défense bien regroupée de Fribourg. Le manque de finition n’arrange rien à la situation et le score ne bougera pas durant cette seconde période faible en occasion.

Coup de sifflet final de l’arbitre qui renvoie les équipes aux vestiaires sur le score nul de 1-1. Fribourg réalise la bonne opération de ce match tandis que le Borussia Mönchengladbach n’avance plus et voit même sa place européenne menacée.

 

Alexandre DUVIGNAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport