Nous suivre sur

Actus Sport

Montpellier – Monaco, le match du maintien

A l’occasion de la 24 ème journée de ligue 1 , les hommes de Der Zakarian reçoivent les monégasques de Jardim au stade de la Mosson. Pour ce match Mr Schneider donne le coup d’envoi dans un stade où 14000 spectateurs sont présents.
Les montpelliérains se présentent dans leur schéma de jeu habituel 3-4-1-2 , avec l’équipe type sauf Mollet absent à cause d’une blessure à la cuisse.
Du cote des monégasques , Jardim aligne une équipe solide en 4-2-3-1 mais avec beaucoup d’absents ( Aholou , Chadli , Naldo ,Vainqueur ).
En première mi-temps , les monégasques prennent rapidement l’avantage ( 14 ème minute ) avec leurs recrues hivernales Martins qui pousse le ballon au fond des filets après un centre de Ballo Toure.
La réaction des montpelliérains se fait en seconde période avec un but de Gaetan Laborde qui, après un cafouillage, reprend de volée le ballon à bout portant et ne laisse aucune chance à Subasic. Les monégasques reprennent l’avantage grâce à Falcao et pensent avoir fait le plus dur mais concèdent un penalty dans le temps additionnel tiré par Delort , malgré l’arrêt de Subasic le ballon franchit la ligne de but. A la fin du temps réglementaire , Jemerson reçoit un deuxième jaune synonyme d’exclusion.
Monaco est désormais 18 ème à un petit point de Dijon  17 ème.

HAMAMI Tareq

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport