Nous suivre sur

Musculation

DNP : 14 jours pour perdre 15kg

  • laurent clippe

« Il n’y a pas de produit magique pour maigrir » Eh bien si. Il y en a bien un, le 2.4-Dinitrophénol, plus connu sous le nom de DNP.

Sans rien changer à votre alimentation ou votre mode d’entraînement, vous maigrirez à une vitesse hallucinante. De plus, le DNP vous fera perdre uniquement le gras sans même impacter votre muscle.

Perte de tout le gras, aucune perte musculaire, pas besoin de se priver, 14 jours seulement … Le régime parfait non ?
Comme vous pouvez vous en douter, ce produit n’est effectivement pas vendu dans le commerce, du moins dans le commerce légal.

Revenons-en à la base avant tout. Le dinitrophénol est un produit assez spécifique étant donné qu’il est essentiellement utilisé afin de créer de la … TNT. Eh bien oui, à la base c’est son utilisation première. Ensuite les scientifiques ont découvert qu’ingérer en tant que gélule, il servait à augmenter la thermogénèse du corps, c’est-à-dire l’augmentation de la température corporelle afin de brûler les graisses. Effectivement, il y a bien que les scientifiques capables de prendre un élément de la TNT, de la mettre en gélule et d’en donner à des personnes pour voir les effets.

Enfin bref, suite à cette découverte, le DNP fût utilisé pour aider les personnes en surpoids lors du XXème siècle aux Etats-Unis. Il fût cependant vite arrêté suite à de nombreuses morts car les patients le prenaient en surdose pour maigrir plus rapidement, comme si 2 semaines c’était trop long !

Vous pensez toujours que ce produit est miraculeux ? Augmentation de la température corporelle à plus de 40°, dommage sur le foie, transpiration intensive, maux de tête, insomnie … Certes il faut souffrir pour être beau mais il suffit que vous réagissiez mal ou que vous habitiez déjà dans un endroit avec une température élevée pour tout simplement en mourir. La température du corps augmente à un point si impressionnant que les russes l’utilisaient même pour se réchauffer en hiver, plein de créativité ces Russes !

Pourtant très peu chère, le DNP reste difficilement trouvable sur le marché noir, il est plutôt connu mais très peu apprécié dans le monde du sport, à tel point que même les plus gros sites de stéroïdes refusent de mettre ce produit en vente. Ce n’est d’ailleurs pas pour n’importe quoi, que c’est un des seuls stéroïdes interdits dans absolument chaque pays du monde.

Ainsi, la solution est devant vous, si toute fois vous tenez plus à votre régime qu’à votre vie !

Emeric Nieps

À lire aussi :

Muscu – Stéroïdes & faux poids : la réponse de Castleberry

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Musculation