Nous suivre sur

Breaking News

Muscu – Les photos CHOC du “Popeye Russe” opéré des bras

Popeye Russe” ou “Synthol Kid“, voici les deux surnoms donnés à Kiril Tereshin.

Kiril est bien connu de tous, ou du moins ses bras le sont. Il avait fait beaucoup parler de lui en s’injectant du synthol dans les bras pour avoir les bras de Popeye.

Cela donne bien l’effet voulu : faire grossir le muscle où est injecté le produit. Le problème est que le synthol ne donne en aucun cas de force ou de muscle supplémentaire, juste un effet de grosseur.

Avec ce produit aussi dangereux qu’inutile, Kiril Tereshin risquait gros en se l’injectant. Les problèmes sont rapidement arrivés pour le jeune russe.

Le produit s’est transformé en une sorte de gelée, ce qui pouvait ensuite toucher les transmissions nerveuses. Le “Synthol Kid” risquait au mieux la perte de ses bras, ou au pire la mort s’il n’était pas opéré pour extraire le synthol.

Il s’était notamment exprimé pour East2West News en 2019 suite à sa première intervention chirurgicale :

Je me suis injecté des produits lorsque j’avais 20 ans. Je ne pensais pas aux conséquences à ce moment-là. Je suis vraiment très chanceux que les médecins m’aient pris en charge. Mais tout n’est pas fini… Le plus gros est à venir avec une opération de mon biceps. Je suis très inquiet. Cela m’effraie énormément. J’aurais dû réfléchir avant de faire tout ça. Je le sais et je m’en veux. Tout ça, c’est de ma faute.

Il a récemment publié des photos de sa dernière intervention début Mars.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par ?????? ??????? – ???? ?????? (@ruki_bazuki_official)

Emeric Nieps

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News