Nous suivre sur

Actus Sport

NHL : Point mercato

De nombreuses prolongations cette semaine en NHL, retour sur les dernières infos.

Les Hurricanes engagent Ryan Dzingel pour deux ans. Il évoluait la saison passée avec les Sénateurs d’Ottawa et les Blue Jackets de Columbus.

Place maintenant, aux joueurs autonomes qui ont prolongé.

Nicolas Aubé-Kubel a signé un an avec les Flyers après avoir joué ses premiers matchs la saison passée. Compher paraphe un contrat de quatres années supplémentaires au Colorado.

Le gardien titulaire des Blues de St-Louis, Jordan Binnington, prolonge de deux années supplémentaires et sera de nouveau dans les cages du champion en titre.

Del Zotto a pour sa part choisi de retourner à Anaheim. Champion avec les Blues, le défenseur libre a décidé de retourner pour une année chez les Ducks.

Prolongations toujours, Cal Petersen gardien des Los Angeles King, signe trois années de plus en Californie. Devenu joueur autonome depuis juillet, Jakub Vrana signe un contrat de deux ans avec les Capitals de Washington, club ou il évoluait la saison passée.

Echange désormais, Andre Burakovsky s’est entendu pour une saison avec l’Avalanche du Colorado. Le joueur était depuis juin, la monnaie d’échange contre Scott Kosmachuk parti aux Capitals de Washington.

Les Sénateurs d’Ottawa obtiennent  Anisimov des Blackhawks de Chicago en échange de Zack Smith.

Gurvan Ollivier

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport