Nous suivre sur

Actus Sport

Nice vs Toulouse

Pour le cadre de la 29ème journée de Ligue 1 Conforama, l’OGC Nice accueille à l’Allianz Riviera le FC Toulouse. Les toulousains veulent réagir après le cuisant revers à Lyon lors de la journée précédente.

Les niçois dominent le début de match et marquent logiquement à la 20ème avec un magnifique coup-franc des 30 mètres qui prend Goicoechea à contre-pied. Il aura même la possibilité de doubler la mise quelques minutes plus tard sur un nouveau coup-franc mais sa frappe puissante déviée heurte la barre. Avant la pause, les hommes d’Alain Casanova tentent de réagir mais la frappe puissante des toulousains à ras-de-terre est déviée en corner par Benitez. 1-0 à la pause.

En 2nde période, les locaux continuent de pousser pour inscrire le but du break mais ni Saint-Maximin, Atal ou encore Cyprien ne parviennent à convertir leur occasion et butent sur la défense toulousaine. Les niçois vont d’ailleurs finir par le regretter puisqu’à quelques minutes de la fin, l’entrant Mubele profite d’un cafouillage et égalise pour son équipe. 1-1 score final.

Privé de Ganago et Maolida, Nice n’a pas su convertir ses nombreuses occasions pour se mettre à l’abri contrairement à Toulouse qui a égalisé en fin de match. Les deux équipes stagnent en moitié de tableau.

Benjamin de Montalivet

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport