Nous suivre sur

Actus Sport

Nicolo Barella a la cote

Chelsea, Paris, l’Inter et le Napoli, les prétendants pour attirer le milieu de terrain Italien de Cagliari sont nombreux et le club sarde compte pouvoir toucher un joli pactole avec la vente de son prodige. Mais quelle destination va choisir Barella, rejoindre un club plus huppé de série A ou relever le challenge de s’imposer dans un grand club européen ? Une chose est sûre, à bientôt 22 ans l’international Italien doit franchir une étape importante dans sa jeune carrière.

 

Pas entièrement satisfait du rendement du ninja Nainggolan, l’Inter souhaiterait renforcer son milieu de terrain et former une paire Brozovic-Barella pointée sur la jeunesse, tandis que dans le sud de l’Italie, Naples n’a toujours pas réussi à remplacer Jorginho et pourrait perdre Allan sous peu. Selon le journaliste Carlo Alvino, le PSG serait prêt à débourser entre 80 et 90 millions pour s’attacher les services du milieu brésilien et le Napoli pourrait bloquer Barella pour remplacer Allan.

Maurizio Sarri l’ancien entraîneur de Naples, aujourd’hui à Chelsea aime beaucoup le profil du milieu de Cagliari qu’il a pu observer durant ses années Napolitaines. Avec le départ probable de Fabregas, le club Londonien souhaite renforcer son entrejeu, cependant le nom de Barella ne serait pas le seul sur les tablettes des blues, il y aurait également Paredes qui évolue au Zenit. Le Paris St Germain, Manchester United et Arsenal suivent également le dossier Nicolo Barella de très près.

 

Le club Sarde de Cagliari a fixé la clause de sa pépite à 50 millions d’euros, mais souhaiterait compter sur sa pièce maîtresse jusqu’au bout de la saison afin d’assurer son maintien et trouver un remplaçant avant de le vendre. Un transfert suivi d’un prêt dans la foulée à Cagliari semble être la meilleure option pour doubler la concurrence dans ce dossier, où décidera donc d’aller jouer Barella ?

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport