Nous suivre sur

Basketball

Basket / NBA – Présaison : Résumé de la nuit du vendredi 8 octobre

Les Pacers s’imposent logiquement

Victoire logique de la part des Indiana Pacers 109-100 face aux Cleveland Cavaliers. A noter le bon match de Malcolm Brogdon du côté des Pacers avec 27 unités. En face, le meilleur scoreur est Ricky Rubio avec 14 points.

Nwora donne la victoire aux Bucks

Les Nets s’imposent 119-115 face aux champions en titre. A noter la grosse performance de Jordan Nwora avec ses 30 points malgré la défaite. En face, c’est une victoire collective dans le scoring avec 5 joueurs à plus de 10 points. Le meilleur scoreur côté Nets est évidemment KD avec ses 18 points.

Les Bulls donnent une leçon aux Pels

Les Chicago Bulls ont littéralement ridiculisé les pélicans avec un écart en faveur des Bulls de plus de 36 points. A noter la très bonne performance de la nouvelle recrue Lonzo Ball qui conclut le match avec 19 points et une réussite au shoot insolente avec 83,3 % derrière l’arc. Malgré la lourde défaite, la perf du rookie Trey Murphy III avec 17 points et 10 rebonds reste intéressante.

Les Mavs continuent leur sans faute

2ème victoire de suite des Mavs face à un des cadors de l’ouest que sont les Clippers. La team de Luka Magic s’impose 122 à 114. Le bon match de Luka en quasi TD (14/8/9) permet aux mass de s’imposer. En face, Luke Kennard réalise un bon match avec un total de 19 points.

Le heat s’impose grâce à sa jeunesse

Le Heat l’emporte 109-105 face aux Spurs. En effet, le Heat peut remercier ses jeunes qui ont su faire le taff. Les 26 points de Herro et les 28 du jeune Max Struss permettent au Heat de remporter une 3ème victoire d’affilée. En face, les Spurs peuvent se réjouir du bon match de Keldon Johnson avec ses 23 pions.

Victoire à l’arrachée des Wolves face à Denver

Les Wolves réalisent une belle performance collective qui leur permet de s’imposer après prolongation sur le score de 114-112. Cette victoire collective se traduit par un maximum de 13 points pour Malik Beasley. Au bord du TD, Jokic n’a pas réussi à faire gagner les siens.

Le Chef et la Poole permettent aux Guerriers d’enchaîner

Après 2 défaites d’affilée pour les Lakers, les Warriors s’imposent face aux Purple & Gold. A noter les 30 points pour Steph Curry malgré une adresse cata à 3 points (21,4%). Cependant, le facteur X de la rencontre côté Warriors se nomme Jordan Poole. Auteur de 28 points, c’est notamment lui qui permet aux Warriors de décrocher leur 3ème victoire d’affilée. Pour les Lakers, Dwight réalise un bon comeback avec 23 points pour LA.

Mathias Dezat

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball