Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme – Wilco Kelderman donne des nouvelles rassurantes

Victime d’une commotion cérébrale et d’une fracture d’une vertèbre, Wilco Kelderman espère vite se rétablir et revenir fort.

La saison débute bien mal pour le 3ème du dernier Tour d’Italie. Le néerlandais de 29 ans était l’un des trois coureurs dont l’état de santé inquiétait réellement après l’accident subit par certains coureurs de l’équipe BORA-hansgroh. Victime de blessures assez sévères, Wilco Kelderman a donné des nouvelles rassurantes sur Instagram :

“Merci pour tous les messages et le soutien. Compte tenu des circonstances, je vais bien. Je vais devoir y aller doucement pour laisser ma fracture guérir. Mais une chose est sûre, c’est que je vais me battre et revenir fort. Je souhaite aussi un prompt rétablissement à mes amis de la BORA-hansgrohe qui ont également été impliqués dans l’accident.”

Pour rappel, ses coéquipiers Andreas Schillinger et Rüdiger Selig ont également été blessés dans cet accident. Le premier souffre de fractures au niveau des colonnes cervicales et thoraciques, tandis que le second a également subi une commotion cérébrale.

 

Mathis Faisant :

à lire aussi :

Cyclisme/Actu : Gaviria vise une réussite sur le Tour d’Italie ?

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News