Nous suivre sur

Breaking News

E-Sport/League of Legends – Vitality s’installe a la tête du championnat européen

Quatrième victoire consécutive pour la structure française en LEC (League of Legends European Championship). Ce succès leur permet de prendre la première place du classement.

Les abeilles enchaînent les victoires sur ce début de segment printanier de LEC. De plus, il présente un style de jeu convaincant. L’ancien joueur professionnel, Trayton, qui est  désormais commentateur, témoigne de la supériorité des Golden Hornets :

Une rencontre de haute volée face au SK Gaming

Dès les premières secondes du match les 10 joueurs se sont affrontés dès le niveau 1, mais ce sont les joueurs SK qui sont sortis gagnant de ce duel avec le first kill. Mais les abeilles n’ont pas abdiqué et se sont farouchement débattu afin de rapidement revenir dans la partie. Mené par leur jungler coréen, Bo, qui a effectué différents plays pour redonner l’avantage à son équipe, il a réussi a porté le score à cinq kills à deux pour Vitality à la treizième minute de jeu. Mais les SK gaming ont réussis à faire le dos rond et revenir dans la partie trois minutes plus tard grâce aux bons fights de leur botlaner français, Exakick.

Cependant, les Vitalitys ont continué de mettre la pression sur leurs adversaires. Ainsi, un fight crucial a donc eu lieu entre les 10 joueurs à la 21ème minute de jeu afin de disputer le quatrième dragon de la partie. Ce fight fut intelligemment remporté par les joueurs Vitality qui grâce à une bonne synergie ont réussi à tuer le jungler adverse, Markoon, juste avant l’apparition du dragon. Cette prise de guerre leur a permis de facilement s’emparer de l’âme infernale. L’obtention de cette âme fut un tournant du match et a permis au Vitality d’imposer encore plus leur style de jeu agressifs (car l’âme du dragon augmente les dégâts réalisés par les joueurs la possédant) et de remporter la victoire à la suite d’un dernier fight dans la base des joueurs SK, qui se solda par un double kill du toplaner coréen des abeilles, Photon.

Vitality leader incontesté de ce début de saison

Les Golden Hornets s’installent donc à la tête du championnat européen de League of Legends en réalisant un sans-faute sur les quatre premières journées de compétition. Cette série de victoires permet au Vitality de fortement augmenter leur chance de qualification pour les playoffs.

TROMPAT Victor

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News