Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga 2 – Sankt Pauli enfonce Osnabrück 2-1.

Pour le compte de la 26ème journée en Bundesliga 2, Osnabrück reçoit Sankt Pauli. Les invités sont 12ème avec 32 points et Osnabrück en bas du classement de la Bundesliga 2 à la 15ème place avec 23 points. Osnabrück va-t-il réussir à s’éloigner de la zone rouge ?

L’arbitre de la rencontre Martin Thomsen siffle le coup d’envoi et la première mi-temps commence. Les joueurs de Sankt Pauli font tourner le ballon et lance l’offensive. La première période se solde par un nul 0-0, une mi-temps sans le moindre but alors que Sankt Pauli a 63% de possession, contre 37% pour Osnabrück. Une première période plutôt ennuyeuse.

Sur la deuxième période, Sankt Pauli prend l’avantage à la 51′ grâce à un penalty: le défenseur de Osnabrück Maurice Trapp a effectué un tacle glissé sur Omar Marmoush. Sankt Pauli obtient le penalty et Guido Burgstaller marque (1-0). Sankt Pauli fait le break à la 65′, Omar Marmoush prend la balle et la met au fond des cages (2-0). Sankt Pauli marque son 3ème but mais le joueur se trouve hors-jeu et le but est refusé. Les joueurs d’Osnabrück deviennent agressifs en attaque. Finalement Osnabrück réduit l’écart à la 79′ par l’américain Marc Heider qui marque en effectuant un lob sur le gardien (1-2). Sankt Pauli devient très attentif en défense afin de ne pas se faire égaliser.

Le match prend fin, Sankt Pauli remporte le match 2 à 1 face à Osnabrück. Sankt Pauli remonte à la 11ème place avec 35 points. Rien ne bouge du côté d’Osnabrück qui reste malheureusement encore dans la zone rouge.

Alexandre Laine

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2