Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Hoffenheim fait chuter Wolsburg !

Pour la 6 ème journée de Bundesliga, Hoffenheim reçoit le leader de la Bundesliga Wolfsburg. Défaite interdite pour les visiteurs qui sont sous pression après la victoire du Bayern vendredi soir.



Le début de match est plutôt équilibré avec beaucoup d’intensité des deux côtés. Hoffenheim pose le pied sur le ballon mais c’est bien Wolfsburg qui va ouvrir le score à la 25 ème minute par l’intermédiaire de Baku. Hoffenheim va tout faire pour revenir et cela va payer avec l’égalisation de Andrej Kramaric juste avant la mi – temps.

Wolfsburg va être plus dominateur en seconde période mais il y aura peu d’occasions franches des deux côtés. Hoffenheim va surprendre son adversaire et prendre l’avantage à la 7 ème minute avec le but de C.Baumgartner. Kaderabek va venir tuer le match à la 81 ème minute en venant inscrire le but du 3 à 1.

Wolfsburg chute donc pour la première fois cette année ! Hoffenheim aura joué son coup à fond. Attention pour Wolfsburg à ne pas tomber dans une mauvaise dynamique.

Paya Massoumi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga