Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Clermont assure le minimum face à un Chambly à l’effectif fortement amoindri

Clermont est opposé à Chambly lors de la 25ème journée de Ligue 2 BKT. Clermont (4ème) retrouve Chambly (18ème) qui souhaite assurer son maintient en deuxième division française.

Le FC Chambly a fait l’actualité ces derniers jours en raisons de son nombre important de joueurs et de membres du staff ayant été touchés par le variant anglais de la Covid-19. Malgré onze joueurs et cinq membres du staff touchés par le virus, les Camblysiens ont tout de même joué ce match face à une équipe auvergnate plutôt en forme en ce moment.

Le CF63 n’a eu besoin que d’un but inscrit par Bayo pour venir à bout d’un Chambly qui n’a pas démérité (1-0). Mais le FCCO ne peut décoller de sa place de barragiste (23 points), même s’il conserve 2 points d’avance sur un Pau 19e (21 points), tenu en échec par le Paris FC, qui enchaîne les déconvenues.

Le Clermont Foot s’est contenté du minimum. Un but de Mohamed Bayo, à l’heure de jeu, sur un service de Jodel Dossou, a suffi aux Clermontois pour battre un FC Chambly Oise 18e et amoindri par la Covid, ce samedi soir au Montpied. Au classement, le CF63 réalise une très bonne opération, en remontant à la deuxième place, à 5 points du leader troyen, en attendant le match du Toulouse FC (3e) contre Ajaccio, lundi soir.

 

Germain Villeneuve

A lire aussi :

Foot/Ligue 2 – Troyes solide leader

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football