Nous suivre sur

Non classé

Foot / Serie A – Pas de vainqueurs entre Venezia et le Genoa

Pour ce duel de mal classés, le Genoa de Blessin se déplace du côté de Venise pour y affronter les hommes de Zanetti. Les deux équipes se battent pour le maintien et peuvent mettre le doute à un concurrent direct.

La 1ère mi-temps est lancée et les deux équipes sont offensives. Il ne faut pas attendre longtemps avant de voir le 1er but de la rencontre. Sur corner, Ceccaroni dépose le ballon sur la tête de Thomas Henry qui trompe Sirigu. Venezia se procure les meilleures occasions mais le score ne bouge pas. Les Rossobllù punissent les locaux qui manquent de réalisme. Sur leur première occasion franche, Ekuban égalise. Bien servi, le Ghanéen réalise un crochet intérieur pour se mettre sur son pied gauche et croiser sa frappe. 1-1 à la demi-heure de jeu. Malgré une très belle frappe de Badelj, le score en restera là à la pause.

La seconde période est moins emballante que la première. Les deux équipes ont l’air de vouloir préserver ce nul. Il faut attendre les dernières minutes de la rencontre pour avoir quelques frissons. Aramu d’abord, Portanova ensuite, mais les deux voient leurs frappes frôler les montants.

Ce nul n’arrange personne. Le Genoa reste 19e, tandis que Venezia reste 17e à 1 point de Cagliari 18e.

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Non classé