Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Championship

Football/Championship – Sheffield Wed se rapproche de la zone de non relégation

Sheffield Wednesday domine Preston

Contre toute attente Sheffield Wednesday s’est imposé contre Preston 1-0 pour cette 27ème journée de Championship. Sheffield commence à voir de façon plus claire et n’est plus qu’à 4 points de sortir de la zone rouge. Les hommes de Thompson étaient sur deux défaites consécutives mais sont parvenus à maintenir leur avance d’un but durant toute une mi-temps contre Preston actuellement 11ème du championnat. C’est Liam Palmer le défenseur écossais de Sheffield qui a marqué le seul et unique but de la rencontre.

Huddersfield ne trouve pas la faille face à Stoke

Huddersfield et Stoke se sont séparés sur le score nul de 1-1. C’est Pipa le défenseur espagnol d’Huddersfield qui ouvre le score en tout début de match dès la 5ème minute. C’est ensuite au tour de Fletcher l’attaquant écossais de Stoke d’inscrire un but sur pénalty. Norrington-Davies le défenseur de Stoke s’est vu être expulsé du terrain par monsieur Ward juste avant la mi-temps. Les Potters ont réussi à défendre leur cage malgré les assauts répétés des attaquants d’Huddersfield. Au total Huddersfield a attaqué dangereusement à plus de 80 reprises. Avec seulement 29% de possession, Stoke City a souffert tout le long de la deuxième mi-temps. le match ressemblait à une attaque défense mais contrairement aux habitudes cette fois-ci la défense a gagné.

Match nul entre Cardiff et Millwall

Un match qui a mal commencé pour Cardiff, dès la 9ème minute Aden Flint le défenseur anglais de Cardiff inscrit le premier but du match… contre son camp. Il donne alors l’avantage à Millwall. Seulement à la 71ème minute Kieffer Moore inscrit un but et ramène donc son équipe à égalité. Les deux équipes repartent avec un seul et unique point. Cardiff 15ème et Millwall 16ème avaient tous deux besoins des ces 3 points afin de prendre l’avantage sur l’autre dans ce championnat.

Joshua Naudin

A lire aussi :

Foot – Championship : Le plaisir et les buts pour Brentford et Reading

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship