Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

E-sport

League Of Legends – LEC – Récap de la semaine 6 de LEC

Encore une semaine très mouvementée en LEC, certaines équipes ont déjà validé leur billet pour les play-offs. Fnatic et Rogue sont les seules équipes à avoir validé les play-offs en gagnant leurs deux matchs de la semaine. Nous allons donc faire un focus sur notre Top 5.

Fnatic

Fnatic paraît très fort en ce moment, le changement de Top lane et de Jungler a apporté de la sérénité à l’équipe. Actuellement, il y a très peu d’équipes qui soient en mesure de rivaliser avec Fnatic. Les joueurs de Yamatocannon sont premiers à égalité avec Rogue et l’équipe a les yeux rivé sur les Worlds et les play-offs.

Rogue

Rogue aussi paraît très fort, les ninjas sont en mesure de battre n’importe qui et pourraient une nouvelle fois prétendre à la victoire finale en LEC. La macro de l’équipe paraît la plus optimale et les prises de décisions sont incisives. Hans sama et Trymbi font office de meilleur duo bot lane de LEC et tous les autres joueurs sont en confiance.

Misfits

Misifits reste au contact du ploton avec une victoire en moins et une défaite en plus sur les deux mastodontes. Les joueurs de Misfits continuent de performer même si plusieurs games ont été compliquées pour la structure française. Veteho est le joueur le plus performant avec Kobbe qui rivalise avec les meilleurs ADC.

Dans le Top 5 figurent aussi Mad lions et G2 Esport qui restent beaucoup moins menaçants par rapport au big 3. Mad lions va probablement prendre son billet pour les play-offs mais G2 Esport devra encore batailler contre Team vitality et Astralis. On rappelle qu’il y a 6 places pour les pay-offs.

Adrien Pigamo

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport