Nous suivre sur

Breaking News

League of Legends – LEC – Vitality gagne, Rogue et G2 toujours au top

5ème semaine, 1ère journée de la semaine et les équipes européennes ont encore proposé du très beau jeu pour cette première journée.

SK Gaming :

SK continue sa bonne série et continue à rêver des play-offs. Les joueurs de Jezis affronteront demain les Misfits dans un duel très important dans la course aux play-offs.

Schalke 04 :

L’écurie allemande pourrait bien rentrer dans une spirale négative après cette nouvelle défait face à SK. Les joueurs de Schalke 04 sont déjà à 3 défaites d’affilée. Schalke 04 affrontera G2 et devra prouver qu’elle est bel est bien la bête noire des Samouraïs de G2.

Mad lions :

Pas grand-chose à dire, si ce n’est que la game a été un no match du début à la fin. Les joueurs de Mad lions ont enfin répondu présents contre un adversaire direct dans la course aux play-offs. Mad lions affrontera ensuite Fnatic.

Excel :

Les joueurs de Excel n’ont rien pu faire contre Mad lions. Le Jarvan de Tore qui n’as pas été très bon cette game et a tout simplement donné la victoire aux Mad lions. Excel affrontera Astralis demain.

Astralis : G2 a été trop fort mais Astralis sort de cette game la tête haute. Les anciens origen auront tout tenté mais Rekkles permet à G2 de terminer la game et de mettre la pression à Rogue.

G2 Esport :

Les G2 auront eu du mal une nouvelle fois, contre Astralis cette fois. Ils ont une encore montré leur science du teamfight pour s’imposer. Caps a été l’élément primordial de son équipe tout au long de la game mais le dernier teamfight est mené et remporté par Rekkles a lui tout seule.

Rogue :

Rogue répond à G2 juste après la game des samouraïs par une très belle partie contre Misfits. Tout au long de la game les Rogue ont déroulé et n’ont pas eu à réellement s’employer. Rogue reste donc premier avec G2 à ses côtés.

Misfits :

Les Misfits sont tombés contre plus fort qu’eux et malheureusement ils n’ont rien pu faire contre les ninjas de Rogue. Les play-offs s’éloignent de plus en plus pour cette équipe.

Team Vitality :

Enfin une victoire pour l’écurie française qui vient battre Fnatic. Tout n’a pas été très clean mais la victoire est là et c’est ce qui compte. Vitality pourra au moins dire qu’elle a battu deux fois Fnatic dans la saison.

Fnatic :

Fnatic a déçu contre Vitality. Cette défaite permet à Mad Lions de recoller à la 4ème place. Fnatic devra se ressaisir demain contre Mad lions dans un match très important pour la 3ème place.

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News