Nous suivre sur

Breaking News

The Genesis Invitational : Matt Kuchar survole Riviera, Tiger Woods en chasse

Matt Kuchar a parfaitement lancé son tournoi ce jeudi avec un 64 (-7). Le 20ème joueur mondial a relégué ses plus proches concurrents à trois coups, à -4.

Les favoris dans la course

Neuf des dix meilleurs joueurs du monde sont présents cette semaine sur le parcours de Riviera, et la plupart n’ont pas déçu lors de ce premier tour. Rory McIlroy, Patrick Cantlay et Bryson Dechambeau ont tous les trois signé des cartes de 68 (-3) pour démarrer leur semaine. Alors que l’ancien numéro 1 mondial, Brooks Koepka partage la 17ème place aux côtés de Justin Rose et de Tiger Woods à -2.

Un Tigre en grande forme

C’est l’attraction de cette semaine. Tiger Woods chasse une 83ème victoire sur le PGA Tour, sa première à Riviera. Le Tigre a joué 12 fois sur ce parcours, sans jamais arracher le trophée à la fin de la semaine. Mais cette semaine, il compte bien brisé la “malédiction”. Un eagle au 1 lui a permis de lancer idéalement sa journée. Avec un 31 (-4) à l’allée, tous les voyants étaient au vert.

Mais le Tigre a un peu plus subit sur le retour (+2), la faute à quelques drive lâchés et un putter capricieux. Pour autant, le 8ème joueur mondial est bien présent et il devrait pouvoir jouer les premiers rôles cette semaine.

Pour finir la revue du Top10 mondial, Jon Rahm est -1 (T33), Dustin Johnson et Xander Schauffele sont à +1 (T65), et Justin Thomas est beaucoup plus loin à +3 (T97).

La suite ce vendredi soir !

 

À Lire également :

Dimanche fou à Pebble Beach

 

Blaise Fourreau-Hardy

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News