Nous suivre sur

Breaking News

UFC – Usman veut affronter Masvidal

Après sa victoire sur son ancien coéquipier Gilbert Burns à l’UFC 258, Kamaru Usman a déclaré vouloir affronter Jorge Masvidal dans un deuxième combat qui s’annoncerait explosif.

Kamaru Usman est plus que jamais le champion des poids mi-moyens. Le nigérian a battu son ex-coéquipier Gilbert Burns par TKO au troisième round. Avec cette 13ème victoire de rang, il bat également le record de victoires consécutives de Georges Saint-Pierre. Usman est définitivement l’un des meilleurs combattants de la planète à l’heure actuelle.

Après son écrasante victoire, le champion a déclaré vouloir affronter Masvidal dans un deuxième combat. Plus tôt dans la semaine, Gamebred avait été clair : ” Je t’ai cassé le nez en prenant le combat 6 jours avant. 3 semaines de préparation je prends la ceinture. Un camp d’entraînement entier et je prends ta tête “. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus pour Usman. Le nigérian veut définitivement combattre Masvidal à nouveau. L’UFC réfléchirait même à mettre les deux combattants en tant que coach de la prochaine saison de The Ultimate Fighter. Un deuxième acte entre les deux hommes pourrait avoir lieu cet été si les négociations aboutissent.

Pour rappel, le premier combat entre Usman et Masvidal a eu lieu en juillet 2020. Masvidal avait remplacé Gilbert Burns 6 jours avant le combat, le brésilien étant positif au Covid-19. Usman avait remporté le combat le combat par décision unanime, mais Gamebred avait livré une belle prestation compte tenu du peu de temps de préparation.

François Lefèvre

A lire aussi :

UFC 258 : Usman conserve son titre !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News