Nous suivre sur

Actus Sport

Objectif : 1 million de maillots pour le PSG

Le Paris Saint-Germain s’ouvre à de nouveaux marchés plus que prometteurs notamment le marché féminin et asiatique. Avec l’ouverture de nouveaux bureaux à Doha et Singapour, cette cible asiatique est de plus en plus dans le viseur du PSG.

En complément du partenariat avec Jordan Brand, le marché asiatique permettra à la marque de s’affirmer comme telle et de toucher d’autres publics. La marque aux célèbres maillots tente de surprendre la foule et compte sur les retombées médiatiques, de préférence positives… Pour ce faire, le directeur du développement du PSG, Fabien Allègre, s’est rapproché du créateur indien Manish Arora lors de la Fashion Week à Paris la semaine dernière.

Ce créateur leur permet de créer une forte visibilité autour de la marque grâce à son énergie débordante, ses pièces aux couleurs fluos et son influence sur le continent asiatique. Cela profite pleinement à l’équipe de la capitale.

Ce même directeur de développement a pour objectif de battre tous les records : vendre 1 million de maillots de l’équipe pour cette nouvelle saison. Un but audacieux mais jouable au vu du marché international exploré par le PSG.

 

Barbara Fiers

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport