Nous suivre sur

Actus Sport

On ne l’arrêtera donc jamais !

L’inarrêtable n’arrête pas de battre ses records personnels.
En effet ce Vendredi 1 février, au meeting du Val de Reuil, Kevin MAYER a de nouveau battu son record cette fois ci sur 60m Haie en établissant un chrono en 7.72 secondes en série.
Après avoir réalisé un modeste 6.91 sur 60m, Kevin a su encore une fois imposer sa présence face aux nombreux spécialistes des haies.
Porté par un super public, « C’est mon moteur à moi quand je suis fatigué », souriait-il après avoir claqué un nouveau record personnel en 7 »72, il termine à seulement deux centièmes des minima sur la distance, déjà réalisés par Pascal Martinot-Lagarde, Aurel Manga et Wilhem Belocian.
Mieux, alors que Belocian, fatigué, se contentait de répéter série et finale en 7 »70 (4e), Mayer récidivait en le talonnant en finale en 7 »72. « Super série, super finale, savourait-il. Une course où le départ est très bien, l’autre où la fin de course est très bien. Plus qu’à mixer les deux et ça ira très, très vite. » D’autant que des centièmes peuvent être rabotés sur un très mauvais temps de réaction (0 »198). « Hâte d’être aux (championnats de) France à Miramas (16-17 février), là je serai en forme, se projetait Kevin Mayer. J’essaierai d’aller gêner les spécialistes. »

Paul MOULET

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport