Nous suivre sur

Actus Sport

Ortisei 2018 : Deuxième jour

Pour le deuxième jour du tournoi Ortisei en Italie, le lituanien de 28 ans Recardas BERANKIS s’est imposé contre l’allemand de 27 ans Tobias SIMON 7/6-6/4.

Le lituanien a gagné d’entrée le premier jeu, cependant l’allemand rendait coup pour coup jusqu’à l’arrivée au tie break, où le lituanien gagne 7-5, un score serré à l’image du match. Au deuxième set BERANKIS break SIMON au premier jeu ce qui lui permettra de gagner le set 6/4. Jeu set et match BERANKIS.
Au deuxième match, deux allemands se sont affrontés : Daniel MASUR âgé de 23 ans et Oscar OTTE âgé de 25 ans. L’allemand Daniel MASUR s’avouera vaincu au terme de 3 sets, 0/6-6/4-7/6.
L’allemand Daniel MASUR démarre la rencontre sur les chapeaux de roues en ne laissant aucune chance à son confrère allemand en gagnant 6/0 au premier set. Cependant OTTE réplique en breakant MASUR à 3-3 ce qui lui permet de prendre le large afin de gagner le 2e set 6/4. Par la suite OTTE break d’entrée son adversaire et gagne son jeu de service. MASUR réplique lui en breakant 4-5 et gagne le jeu suivant, il prend donc l’avantage à 6/5 mais perd le jeu suivant et le tie break 7/4. C’est donc Oscar OTTE qui gagne ce match.

Ce sera un match entre le lituanien Recardas BERANKIS et l’allemand Oscar OTTE qui aura lieu au deuxième tour de ce tournoi.

Théo Robecque

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport