Nous suivre sur

Actus Sport

Par ici la sortie !

En ce mardi 9 Octobre, deux entraîneurs du championnat se sont fait limogés. Albert Cartier (GFC Ajaccio) et Jean Luc Vasseur ont été démis de leurs fonctions après seulement 2 mois et demi de compétition.

Le premier cité a été viré mardi dans la matinée. C’est le club qui l’a annoncé via un communiqué de presse. A.Cartier avait réussi à maintenir son équipe la saison dernière avec une 16ème place au classement. Aujourd’hui le GFC Ajaccio stagne à la 12ème place après 4 matchs sans connaître la moindre victoire. La défaite de la semaine dernière lui a été fatale.
Son adjoint, Julien François prend le relais.

Du côté de la Berrichone, ce n’est pas non plus la joie. Quelques minutes après l’annonce du ‘’Gaz’’, Chateauroux en a fait de même. Avec une triste 16ème place, l’équipe inquiète. Surtout les deux derniers revers, sur des scores lourds (5-1 à Brest et 0-3 face à Troyes) montrent la difficulté de l’équipe a accroché des résultats positifs. Le président Thierry Schoen s’est résolu à se séparer de son entraîneur Jean-Luc Vasseur. C’est désormais Olivier Saragaglia qui s’occupera des Castelroussins, en espérant remettre sur la bonne voie ses joueurs qui ont grandement besoin de confiance ces derniers temps.

Edouard Guala

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport