Nous suivre sur

Actus Sport

Pas de revanche pour Vegas

Dans le premier match de la soirée, Philadelphia a encore offert un beau spectacle sur la glace d’Ottawa. Pourtant les Flyers ont été accrochés et il a fallu attendre un peu plus de la mi match pour qu’ils reprennent l’avantage dans la partie. Brady Tkachuk, nouvel attaquant tout juste drafté, a inscrit pas moins de trois points dans ce match (2 buts, une assit) pour seulement son deuxième en NHL. Score final 7-4 en faveur des Flyers.

Le second match nous proposait un remake de la finale 2018 entre les Capitals de Washington et les Golden Knights de Las Vegas. Même résultat que lors de la finale, les Capitals se sont imposés 5-2. Encaissant deux buts en infériorité et un dernier en cage vide, les Golden Knights n’ont pas encore réussi à décrocher une victoire dans le temps réglementaire. Ovechkin inscrit un doublé pour les Caps.

Dans le dernier match de la nuit, le leader de l’Ouest, les Ducks d’Anaheim étaient opposés aux Coyotes d’Arizona. Égalité parfaite dans chaque tiers de la rencontre en terme de but et de pénalité. Une prolongation qui ne donne rien, il a fallu attendre les penaltys pour connaitre le vainqueur. À ce jeu, les Coyotes ont eu le dernier mot Cousins donne la victoire à son équipe. Score final 3-2.

Gauthier Bident

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport