Nous suivre sur

Actus Sport

Plainte déposée contre Antonio Brown

Selon TMZ, une plainte aurait été déposée contre le receveur des Pittsburgh Steelers suite à un excès de colère de sa part mettant en danger la vie d’un enfant de 22 mois.
En effet, il aurait jeté des objets tels que des vases par la fenêtre de son appartement loué à Miami en avril, des objets qui ont, selon le père de l’enfant, atterrit près de celui-ci ainsi que de son grand père causant à l’enfant, selon Jeremy Fowler d’ESPN, des troubles du sommeil et de l’anxiété.
Selon la police, le joueur les ont appelé le 23 avril en expliquant qu’il s’était fait voler 80 000 $ ainsi q’une arme à feu, le lendemain il exprime sa rage en endommageant son appartement et en balançant ces objets par la fenêtre. La police est alors appelée par Mr Sternberg, le père de l’enfant, et indique son agressivité et son agitation envers les forces de l’ordre lorsqu’elles sont arrivées chez lui.
Le lendemain encore, Antonio Brown appelle de nouveau la police en expliquant cette fois-ci qu’il se serait fait voler sa Rolls Royce, une fois arrivé au domicile, le joueur leur dit qu’il a finalement trouvé la voiture en leur claquant la porte au nez.
Antonio Brown est poursuivi pour agression, détresse émotionnelle causée intentionnellement ainsi que d’avoir saccagé l’appartement du propriétaire.
Benjamin Hayez

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport