Nous suivre sur

Actus Sport

Poirier déclare forfait contre Diaz

La nouvelle est tombée mercredi. D’après ESPN, Dustin Poirier se serait blessé au genou et sera donc en incapacité de se présenter contre Diaz lors de l’UFC 230 programmé pour le 03 novembre.

Encore un match décommandé par l’athlète qui n’avait pas combattu depuis novembre 2017, date lors de laquelle il avait remporté son combat par TKO contre Pettis.
Nate, quant à lui, n’a pas combattu depuis ses deux précédentes  confrontations contre McGregor, la dernière en date étant une défaite lors de l’UFC 202 en aout 2016.
Deux combattants qui n’ont pas vu les couleurs de l’octogone depuis un certain temps et un match qui aurait été pour le moins intéressant.
Après cette mauvaise nouvelle, il n’a fallu que quelques heures à Dana White pour rebondir sur la situation. Le président de l’UFC a décidé aujourd’hui d’officialiser le combat opposant Cormier contre Lewis qui sera donc la nouvelle tête d’affiche de cet UFC 230.

Faute d’avoir un combat opposant deux icones des poids légers, l’UFC nous propose un beau main event chez les poids lourds qui aura lieu au Madison Square garden.

Mathis Ladoue

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport