Nous suivre sur

Actus Sport

Poissy croque l’or chez les femmes !

Ce week-end dernier, c’était Paris qui recevait la fédération française de Triathlon, avec une Start List plus qu’importante.

 
C’est à l’aube que les hommes ont pris le départ de cette troisième étape de D1, une course compliquée avec un podium très serré car les 3 hommes de tête s’arrachent le podium à la seconde prés. Sissons Rayan, Péreira Joao et Blummefelt Kristian, dans l’ordre sur le podium remportent cette course en 52min17. Pour ce qui concerne l’étape par équipe c’est Saint jean de Monts Vendée triathlon qui s’offre l’or, suivi de Montpellier Triathlon et du Triathlon club de Liévin.
Du côté des femmes c’est un triplé pisciacais, Cassandre Beaugrand qui n’aura pas eu de mal à collaborer avec ces coéquipières prend la première place suivie de Léonie Periault qui encore une fois nous montre toute sa progression puis de la jeune Sandra Dodet. Une course qui se gagne en –de 59min chez les femmes, assez impressionnant sur cette distance. Chez les équipes c’est tout naturellement Poissy qui attrape l’or à pleines dents suivi du Tri val de Gray et de Issy Triathlon.
Prochaine étape Quiberon, ou nous pourrons faire un point avant la dernière étape, la Finale !
 

Margaux Bontant

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport