Nous suivre sur

Actus Sport

PREMIER LEAGUE : Pas de vainqueurs entre « Hammers » et « Eagles » !

Match du milieu de tableau entre Crystal Palace (14ème) et West Ham (12ème) au Selhurst Park. Enjeu important pour les deux équipes dans la lutte au maintien, les « Hammers » peuvent, en cas de succès, passer à la 9ème place du classement. Pour Palace, ce serait l’occasion de passer devant Brighton (13ème) et de s’éloigner de la zone rouge.

 

Le début de match est largement dominé par les visiteurs, auteurs de nombreuses attaques sur les cages de Guaita. Peu avant la demi-heure de jeu, Wan-Bissaka tacle Antonio dans la surface des locaux, l’arbitre siffle le point de pénalty. Le capitaine de West Ham, Mark Noble, le tire et permet aux hommes de Pellegrini de prendre l’avantage (0-1 ; 28ème minute). C’est sur ce score que les deux équipes rentrent aux vestiaires à la pause.

 

En seconde période, les « Eagles » rentrent mieux dans leur match, leurs efforts seront récompensés après l’heure de jeu. Zaha combine avec McArthur dans le surface adverse, l’ivoirien frappe la balle et vient tromper Fabianski. Palace égalise à un quart d’heure de la fin du match (1-1 ; 76ème minute).

 

Le match se termine donc sur un match nul 1-1 entre les deux formations, un point qui n’arrange personne dans le parcours des deux équipes. West Ham se fait piéger par un super mouvement de Zaha et reste à la 12ème place, pour Crystal Palace, c’est un bon point tant bien que mal, les hommes de Roy Hodgson restent 14èmes de Premier League et iront au King Power Stadium lors du prochain match pour y affronter Leicester. Pour les « Hammers », ce sera contre Fulham à domicile.

 

Joseph LISIECKI

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport