Nous suivre sur

Breaking News

Pronos : Ligue des Champions 06/11/19

Ce mercredi de Ligue des champions nous promet une très belle soirée pour tous les fans de football, une soirée sur laquelle je me suis penché afin de préparer ce combiné.

Ce mercredi de Ligue des champions nous promet une très belle soirée pour tous les fans de football, une soirée sur laquelle je me suis penché afin de préparer ce combiné.

Le combiné Ligue des champions du jour : Manchester City + PSG de 2 buts ou + @2,10

Atalanta – Manchester City :

Pour ce match, Manchester City se déplace au San Siro, le stade Atleti Azzuri d’Italia d’Atalanta étant actuellement en travaux. Ce match sera donc un match à domicile pour l’Atalanta sans en être vraiment un.

Info compo :

Manchester City fait le déplacement avec de nombreux joueurs absents comme Aymeric Laporte, Rodri, Leroy Sané, David Silva ou encore Phil Foden suspendu. Tandis que Duvan Zapata est le seul absent pour le club italien.

Info forme :

Du côté des Cityzens, ils sont actuellement sur une série de 5 victoires toutes compétitions confondues et sont actuellement 2 ème de Premier League à 6 points du premier Liverpool.

De son côté, l’Atalanta a un peu plus de mal, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions. Actuellement dernier de son groupe de Ligue des champions avec 0 point au compteur, leurs chances de se qualifier ne sont que très peu élevées. Ils risquent donc de se concentrer plus particulièrement sur le championnat où ils occupent actuellement la 5 ème place.

 

PSG – Club Brugge

Info compo :

Du côté Parisien, Neymar, Meunier et Kehrer ne feront pas partie du groupe pour ce match. Pour le club Belge, Clinton Mata et Ruud Vormer ne seront pas du déplacement. Alors que Simon Deli est pour l’instant incertain.

Info forme :

Les Parisiens viennent de subir une défaite à Dijon (2-1) mais  restent premier de Ligue 1 avec 7 points d’avance sur le 2 ème. Mais la Ligue des champions reste leur objectif principal, comptabilisant actuellement 9 points dans leur groupe, ils peuvent obtenir leur qualification en cas de victoire.

Du côté du Club Brugge, il est l’actuel leader de Jupiler Pro League à 5 points du deuxième. Mais ça se complique en Ligue des champions où ils sont actuellement 3 ème avec seulement 2 points. Force est de constater qu’il devrait se concentrer plus particulièrement sur le championnat.

 

Arthur Peter

À lire également : Enorme offre pour Raheem Sterling !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News