Nous suivre sur

Football

Pronostic : Dijon – Lille

Ce dimanche, le DFCO accueille les Lillois au Stade Gaston Gérard. Cette rencontre va opposer deux équipes aux objectifs bien différents, d’un côté les Dijonnais jouent le maintien et de l’autre les Lillois jouent une place qualificative en Champions League.

Mon pronostic pour Dijon – Lille : Lille @1,90

Dijon – Lille :

Info compo :

Au niveau de l’effectif, Stéphane Jobard a la chance de pouvoir compter pleinement sur ses joueurs qui n’ont pas de blessures très importantes à ce jour. Il n’y a que Naif Aguerd, Senou Coulibaly et Ngonda Muzinga qui sont incertains pour cette rencontre.

Pour Christophe Galtier, il ne pourra malheureusement pas compter sur le turc Yusuf Yazici qui souffre d’une blessure aux ligaments croisés du genou. De nombreux joueurs sont aussi incertains pour ce match, tels que Jonathan Ikoné, Jérémy Pied et Timothy Weah.

Info forme :

Au niveau de la forme, les deux équipes se sont qualifiées toutes les deux en début de semaine en Coupe de France. Cependant, en championnat, les deux clubs se battent pour des objectifs bien différents. D’un côté, les dogues se trouvent en 4 ème position de Ligue 1 avec pour objectif de se qualifier en Ligue des Champions. Les Dijonnais de leur côté se trouvent à la 17 ème place du championnat et ont pour priorité de se maintenir dans l’élite du football français.

Pour ce match, je vois le LOSC s’imposer à l’extérieur, même si le DFCO sera soutenu par son public. Ce match peut donc s’avérer compliqué avec une équipe de Dijon qui risque de jouer uniquement le match nul. Cependant les Lillois ont les atouts offensifs nécessaires Pour prendre les 3 points.

 

Arthur Peter

À lire également : ATP Cup – On connait les deux pays finalistes

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football