Nous suivre sur

Football

Pronostic : Genoa – AS Roma

Ce dimanche, le Genoa accueille les Romains au Stadio Luigi Ferraris. D’un côté le Genoa se bat pour le maintien et de l’autre l’AS Rome joue une place qualificative à la Ligue des Champions.

Mon pronostic pour Genoa – AS Roma : AS Roma @1,91

Genoa – AS Roma :

Info compo :

Pour cette rencontre, Davide Nicola devra se passer de Domenico Criscito qui a écopé d’un match de suspension suite à un nombre trop élevé de cartons jaunes. Cristan Kouamé est aussi absent à cause de une blessure au genou.

Côté Romain, Alessandro Florenzi et Aleksandar Kolarov sont suspendus pour ce match. Nicolo Zaniolo et Davide Zappacosta sont quant à eux blessés. Paulo Fonseca pourra cependant compter sur le défenseur Chris Smalling, allias “Smaldini”.

Info forme :

Comme évoqué précedemment, les deux clubs ont des objectifs bien différents, le Genoa de son côté joue le maintien et est actuellement relégable. De l’autre côté les Romains sont actuellement 5 ème et peuvent prétendre à la Champions League la saison prochaine.

Pour ce match, je vois l’équipe extérieur s’imposer face au Genoa. Après une qualification en coupe d’Italie, le club de Rome compte bien enchainer en championnat après deux défaites d’affilée.

 

Arthur Peter

À lire également : Lloris retrouve les terrains !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football