Nous suivre sur

Football

Pronostic : Sheffield United – Bournemouth

À l’occasion de la 26 ème journée de Premier League, Sheffield United accueille Bournemouth à Bramall Lane. Après être monté en première division cette année, les Blades sont actuellement 6 éme du classement et peuvent prétendre à une compétition européenne l’année prochaine.

Mon pronostic pour Sheffield United – Bournemouth : Sheffield Utd @1,80

Sheffield United – Bournemouth :

Info compo :

Pour ce match, Chris Wilder a la chance de pouvoir compter sur la totalité de son effectif qui ne comptabilise actuellement ni blessé ni joueur suspendu.

Eddie Howe n’a quant à lui pas du tout la même chance. Il devra composer avec de nombreux absents tels que David Brooks, Lloyd Kelly et Jefferson Lerma (Carton rouge). L’attaquant norvégien, Joshua King est lui incertain pour cette rencontre.

Info forme :

À l’instar des Wolves l’an dernier, les Blades réalisent une très belle saison juste après être monté dans l’élite du football anglais. Actuellement 6 ème après 25 journées, une place dans une compétition européenne est plus qu’envisageable. Du côté de Bournemouth c’est un peu plus compliqué. Actuellement en 16 ème position de Premier League, ils ne sont qu’à 2 points du premier relégable, West Ham.

 

Arthur Peter

À lire également : Des surprises dans les 5 plus gros salaires de Premier League

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football