Nous suivre sur

Pronos

Pronostics : Ligue des Champions 02/10/2019

Lendemain d’une belle soirée de Ligue des champions riche en émotions avec des buts et des surprises. Une nouvelle soirée nous attend dès ce soir avec de belles affiches et nos deux équipes françaises Lyon et le LOSC en lice. Une soirée de foot qui s’annonce passionnante et sur laquelle je me suis particulièrement penché. Deux matchs ont retenu mon attention …

 

Valence CF – Ajax Amsterdam :

Après sa superbe saison durant l’édition dernière, l’Ajax a pour objectif de récidiver cette année malgré les nombreux départs au mercato estival. Le club néerlandais est tombé dans une belle poule qui pourrait s’avérer être compliquée avec Chelsea, le LOSC, qu’ils ont battu 3-0 lors de la première journée, et Valence, qu’ils affrontent ce soir, tombeur de Chelsea créant la sensation à Stamford Bridge (0-1) il y a deux semaines. L’Ajax d’Hakim Ziyech a donc facilement pris les reines du groupe avec leur large victoire. Le club néerlandais va vouloir confirmer dès ce soir mais le club espagnol pourrait leur donner du fil à retordre. L’Ajax pourra compter sur son attaque très efficace constituée de Ziyech, Neres, Tadic et Promes, tandis que le club espagnol est une équipe qui a marqué dans tous ses matchs à domicile cette saison et compte bien récidiver pour offrir du spectacle à ses supporters.

Mon pronostique ? Les deux équipes marquent

 

FC Barcelone – Internazional Milan :

Match de gala ce soir au Camp Nou, le Barça de Valverde reçoit l’Inter d’Antonio Conte. Dans une poule où tout le monde est à égalité avec le nul vierge entre le Borussia Dortmund et le Barça, mais aussi la surprise du Slavia Prague venu jouer les troubles-fêtes à San Siro (1-1) … tout le monde est à 1 point. Le  match de ce soir peut être ainsi décisif. Match qui s’annonce riche en buts, car malgré l’absence de Léo Messi coté blaugrana, et de Lukaku coté nerazzurri, le Camp Nou voit son cota de buts s’élever à 17 buts en 3 matchs cette saison. Une statistique qui se renforce notamment via l’efficacité des attaques des deux équipes. Le Barça en est à 16 réalisations en 8 matchs et l’Inter à 14 en 7 matchs soit une moyenne de 2 buts marqués par match par les deux équipes.

Mon pronostique ? +2,5 buts dans le match

 

DHALLUIN Benjamin

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Pronos