Nous suivre sur

Actus Sport

Qui pour remplacer Herrera à MU ?

Ander Herrera partira en fin de saison et Manchester United s’active en coulisse pour lui trouver un remplaçant. Plusieurs cibles sont évoquées mais la non-qualification du club pour la Ligue des Champions pourrait en refroidir plus d’un.

Les Red Devils préparent l’avenir. Pour pallier au départ de l’espagnol Ander Herrera, plusieurs joueurs sont ciblés. Parmi eux, Declan Rice, le milieu de West Ham. Agé de 20 ans, il a joué 34 matchs de Premier League cette saison. Rice est évalué à 45 millions d’euros par son club.

Manchester United souhaite également acquérir Saul Niguez, le milieu de l’Atletico. Néanmoins, la saignée pratiquée chez les Colchoneros pourrait contraindre le club a refuser toute offre, de peur de perdre son effectif complet.

Enfin, Bruno Fernandes serait aussi ciblé. Le portugais, autour de 31 buts toutes compétitions confondues, a un profil plus offensif. Il est également pisté par Manchester City.

Adrien Rabiot pourrait aussi être ciblé mais le français devrait logiquement viser un club de Ligue des Champions.

Il faudra suivre le mercato mancunien au fil de l’été tant celui-ci s’annonce passionnant. La piste la plus crédible semble toutefois l’irlandais Declan Rice.

 

Timothée Skaghammar

 

À voir aussi : Alexis Sanchez pisté en Italie

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport