Nous suivre sur

Actus Sport

Rabiot finalement vers le Bayern Munich ?

C’est le feuilleton de ce mercato. Alors qu’Adrien Rabiot n’a plus aucun avenir au PSG, le club de la capitale souhaite s’en débarasser dès cet hiver. Le joueur quant à lui préfère attendre cet été pour son intêret financier. En effet, il toucherait ainsi une plus grosse prime à la signature. 

Alors qu’un transfert au FC Barcelone semblait presque officiel, les négociations s’éternisent et les dirigeants blaugranas pourraient manquer de patience face à Véronique Rabiot, mère et “agent” du joueur. Pendant ce temps là, un autre club serait passé à l’action pour tenter de s’attacher les services du jeune milieu français : le Bayern Munich. En quête de rajeunir son effectif, les prochains mercatos vont être animés en Bavière, et cela commence dès cet hiver avec la signature de Benjamin Pavard qui débarquera cet été.

Concernant Adrien Rabiot, selon Sport Bild, le Bayern Munich aurait contacté le club parisien afin de recruter l’international français. Atout non négligeable pour le PSG : le club bavarois offrirait une petite indemnité au club francilien. Aucun montant n’a cependant filtré pour le moment.

Une affaire à suivre donc, mais ce qui est sûr, c’est que ce feuilleton nous réserve encore bien des surprises.

Grégoire Devaux

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport