Nous suivre sur

Actus Sport

La Real Sociedad en 8èmes ! 

Pour les 16èmes de finale, la Real Sociedad affrontait Celta Vigo à domicile. Au match aller, les deux équipes ne s’étaient pas départagés et avaient concédé un nul, 1 – 1.

Ce match annonçait donc une belle partie. Et c’est la Real Sociedad qui prit le match par le bon bout en ouvrant le score très tôt dans cette partie à la 10ème minute grâce à Oyarzabal. Le Celta Vigo est malgré tout bien rentré dans ce match en tentant beaucoup et en réussissant à se créer des occasions. Cependant, contre le cours du jeu, la Real Sociedad accentua son avance de deux buts à la 27éme minute par l’intermédiaire de Januzaj, l’ancien mancunien.

Le Celta Vigo rentre donc aux vestiaires mené, l’efficacité a péché dans ce premier acte. 

En seconde période, Celta Vigo se devait de revenir au score pour espérer atteindre le prochain tour et ils n’ont pas réussi à renverser la tendance. Malgré une seconde période encore une fois dominée, le manque d’efficacité a été fatal, 0 tirs cadrés pour 8 tentés.

Ce manque de finesse devant le but les condamne à l’élimination. Malgré un match en demi-teinte, Real Sociedad accède au prochain tour. 

Alexandre Boulier 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport