Nous suivre sur

Actus Sport

Recap’ : Une saison à oublier pour Huddersfield (1/20)

Pour leur deuxième saison en Premier League, les Terriers avaient comme objectif le maintien. Huddersfield est monté en Premier League après une grosse saison 2016/2017 en Championship, où le club termine 5ème.

Finalement, la saison est bien triste pour le club. En effet, il ne gagne qu’à 3 reprises pour 16 points au compteur en fin de saison, soit 10 points de moins que le 19ème, Fulham. Difficile de trouver des points positifs dans leur saison, ou si ce n’est la fin de saison avec deux matchs nul, dont un contre Manchester United.

En coupe (FA Cup) les Terriers ne sont guère meilleurs puisqu’il se font éliminer dès leur entrée en liste (32èmes de finales) contre Bristol, club évoluant en Championship (D2 anglaise).

La saison prochaine, nous suivrons Huddersfield en deuxième division. Nous verrons bien s’ils ont le niveau pour remonter en Premier League.

Nicolas Baillobay

 Sport Business Mag fait un bilan de la saison de chaque club en Premier League. Après ce premier numéro sur Huddersfield, retrouvez les 19 autres clubs du championnat ces prochains jours…

À voir aussi : Recap’ : Une triste saison pour Fulham (2/20)

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport