Nous suivre sur

Actus Sport

Ronaldo c’est « un p***** de psychopathe » !

Une ex compagne du quintuple ballon d’or, actuel joueur de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo l’accuse d’être « un menteur » et un « Psychopathe ». Jasmine Lennard annonce qu’elle apporte son soutien à Kathryn Mayorga, présumée victime d’un viol commis par Ronaldo en 2009. Jasmine Lennard a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle « cherche a contacter Kathryn Mayorga et ses avocats pour leur apporter [son] aide dans son dossier d’accusations sexuelles contre Cristiano Ronaldo ».
Cette mannequin britannique assure avoir des preuves allant à l’encontre de la star du foot portugais. Les propos tenus envers Ronaldo sont pour le moins très crus : « c’est un menteur, sa vie entière est un mensonge. Put*** de psychopathe(…) » des menaces du clan Ronaldo aurait été faites contre elle ainsi que sa famille. Selon la jeune femme, elle aurait été informée qu’un dossier sur elle aurait été crée pour déterrer des « choses sales « sur son passé ». Elle confie également que pendant leur relation Ronaldo la menaçait de la faire kidnapper et de faire découper son corps en morceaux pour les mettre dans des sacs et les jeter dans la rivière. Oui j’ai des preuves de ce que je dis. C’est un psychopathe »
Alors que les histoires d’agressions sexuelles commençaient a se faire oublier, Cristiano Ronaldo se retrouve encore dans la tourmente et qui sait pour combien de temps. Si ces allégations étaient fondées, avec les preuves dont Jasmin Lennard prétend disposer, le joueur portugais risquerait gros.

Amans Guesdon

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport