Nous suivre sur

Autres Rugby

Rugby/Actu – Un jeune joueur de 20 ans perd la vie suite à un accident de route

C’est un drame qui vient de se produire dans la ville de Toulouse. Ce mardi 11 janvier, un jeune joueur du Rugby Club Toulonnais a trouvé la mort alors qu’il conduisait à scooter, à l’âge de 20 ans seulement. 

Il était environ 19h30 quand le jeune homme a été percuté par une voiture. Projeté au sol suite à ce premier choc, il a ensuite été touché par un second véhicule.

La Dépêche explique les circonstances de l’accident, sur son site : « En voulant tourner à gauche, le conducteur d’une voiture, qui circulait dans l’autre sens, lui aurait coupé la route. Le jeune homme n’a pas pu éviter le véhicule et l’a percuté très violemment. Le choc a été si fort qu’il l’a éjecté de son deux-roues et projeté quelques mètres plus loin sur le bitume. Malheureusement, il a été happé par un second véhicule qui roulait au même moment sur l’avenue. »

Malgré l’intervention des secours et un massage cardiaque (qui a duré plus de 30 minutes) Maxime Battesti n’a pas pu être sauvé et a malheureusement perdu la vie. 

Maxime Battesti jouait au Balma Olympique Rugby, club qu’il avait décidé de rejoindre en 2020 après avoir quitté l’Union sportive de la Vallée du Lot. 

Ethan Platt

à lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Rugby