Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Autres Rugby

Rugby – Trois joueurs australiens exclus de la sélection

Alors que la Bledisloe Cup commence dans quelques jours, trois joueurs australiens ont été exclus de l’équipe nationale après une soirée trop alcoolisée. 

Ce samedi à l’Eden Park d’Auckland, l’Australie affronte la Nouvelle Zélande en ouverture de la Bledisloe Cup. Une compétition à laquelle Marika Koroibete, Pone Fa’amausili et Isi Naisarani ne participeront pas. En effet ces trois joueurs ont été exclus de l’équipe pour motifs disciplinaire.

Dans un communiqué de presse publié par Rugby Australia, il est expliqué que ces trois joueurs ont consommé un repas et des boissons alcoolisées plus tard que l’heure qui était convenue par le staff de l’équipe.

Le sélectionneur Dave Rennie regrette cet écart disciplinaire et parle de non respect du dévouement pour autrui et de responsabilité.

Cet incident intervient quelques jours après les accusations portées envers l’équipe australienne de Rugby à sept actuellement aux Jeux Olympiques. Ces derniers sont rentrés ivres en Australie après la compétition. De quoi ternir un peu plus l’image du rugby australien.

Mathis Garcia.

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Rugby