Nous suivre sur

Pro D2

Colomiers écrase Carcassonne (40-15)

  • Nathan Plegat

Pour cette 10ème journée de Pro D2, Colomiers recevait Carcassonne au stade Michel Bendichou. Un match équilibré en première  mi-temps mais totalement dominé par Colomiers en seconde mi-temps. Colomiers s’impose finalement      40-15.

Thomas Girard ouvre le score avec une pénalité (9e). Deux minutes plus tard, Vici inscrit un essai (11e), transformé par Girard. 10-0 pour Colomiers. Civil va ensuite marqué un essai permettant à Carcassonne de revenir à trois points de Colomiers après la transformation. Avant la pause, Colomiers passe une autre pénalité et mène 13-7 à la mi-temps.

Dès la 43e minute, Colomiers aplatit un essai signé Maurino, transformé par Thomas Girard. 20-7 pour Colomiers. Un nouvel essai signé Girard enfonce le clou, Colomiers mène 33-10 après la transformation. La réaction de Carcassonne arrivera juste avant la fin du temps (77e),  Coulson aplatit un essai. 33-15 pour Colomiers. Mais sur la dernière action, Colomiers à nouveau passe la ligne d’en-but. 40-15 score final.

A lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/rugby/pro-d2-montauban-assoiffe-de-points-sarrache/

Antoine de Champs

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Pro D2