Nous suivre sur

Autres Rugby

Rugby à 7, Tournoi de Dubaï : Les Bleus dominent l’Argentine, les Françaises remportent le Crunch !

A l’occasion du Tournoi de Dubaï de Rugby à 7, les deux équipes de France masculine et féminine se sont imposés pour leurs entrées en lice. Les Français ont dominé l’Argentine et les Française ont remporté le Crunch face aux Anglaises.

L’équipe de France masculine a parfaitement réussi son entrée ce jeudi dans le Tournoi de Dubaï en dominant l’Argentine (12-10). Les Bleus ont inscrit deux essais en première mi-temps et les Pumas ont réduit l’écart peu avant le retour aux vestiaires (12-5). En seconde période, les Sud-américains inscrivent un deuxième essai qui ne sera pas transformé. La France s’impose finalement 12-10 dans la douleur et disputera encore deux rencontres face au Japon ce vendredi et contre les Fidji ce même jour pour une place en quarts de finale. La France jouera également un tournoi de repêchage et la victoire sera indispensable pour disputer les Jeux Olympiques à Tokyo l’été prochain.

Chez les femmes, les Françaises ont remporté le Crunch face aux Anglaises 29 – 0. Dominées en Russie par ces mêmes Anglaises lors des qualifications Olympiques, les Tricolores ont obtenu leur revanche ce jeudi en écrasant leur adversaire. Les Bleues ont inscrit 5 essais à rien et menaient déjà 17 – 0 à la mi-temps.

 

 

Vincent Gautier

A lire également : La LNR dévoile les nommés pour la Nuit du Rugby

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Rugby