Nous suivre sur

Breaking News

Rugby – George Kruis quitte les Saracens

Suite à la relégation administrative des Saracens, l’international Anglais George Kruis rejoindra l’équipe japonaise des Panasonic Wild Knights à la fin de la saison.

Après 11 ans passés au Saracens, le polyvalent George Kruis (30 ans) va pour la première fois de sa carrière jouer à l’étranger. Son club, les  Saracens, a été relégué administrativement en deuxième division, suite au dépassement du Salary Cap de plusieurs millions d’euros.

L’international Anglais, 45 sélections, s’est engagé avec l’équipe japonaise des Panasonic Wild Knights. George Kruis s’est engagé pour une saison avec l’équipe basée à Ota. Malgré son départ de l’Angleterre, Kruis est toujours sélectionnable avec le XV de la Rose. La Fédération Anglaise a annoncé que les joueurs des Saracens quittant l’Angleterre resteraient sélectionnables avec le XV de l’Angleterre. Normalement, les joueurs anglais jouant à l’étranger ne sont pas sélectionnables pour l’équipe nationale, pour ainsi les inciter à rester en Angleterre.

George Kruis reste néanmoins attaché à son club de cœur. Questionné sur un possible retour en Angleterre, au micro de la BBC Radio 5, le nouveau joueur des Panasonic Wild Knights exclut de rejoindre un autre club que les Saracens.

A lire aussi

Rugby / Pro D2 – Julien Tatset met fin à sa carrière

Guillaume Raulot

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News