Nous suivre sur

Pro D2

Rugby/Pro D2 – Deux blessés pour le FC Grenoble

Florian Zupan blessé au dos et Mathis Sarragallet touché à la cheville seront absents pendant plusieurs semaines du côté de Grenoble.

Coup d’arrêt pour celui qui avait disputé les deux premiers matchs en 2021 du FC Grenoble. Le vendredi 15 janvier, lors de la victoire contre Soyaux/Angoulême (25-20), Florian Zupan avait dû quitter la pelouse du Stade des Alpes après avoir reçu dans son dos les deux genoux de Wayne Avei. Un geste dangereux qui avait valu une expulsion au talonneur du SAXV. Le verdict médical est tombé en début de semaine pour le demi de mêlée : il est touché à l’apophyse (vertèbre) et sera éloigné des terrains quatre semaines minimum.

Mathis Sarragall, un autre jeune espoir du FCG a rejoint l’infirmerie du club ce lundi après une entorse à la cheville gauche pendant l’entraînement. Là aussi, l’indisponibilité devrait s’élever à plusieurs semaines pour le jeune talonneur des champions de France de Crabos 2018.

Le FCG se rendra à Rouen pour la 17e journée de Pro D2 (19 heures). Heureusement, l’équipe pourra compter sur plusieurs remplaçants comme Laurent Bouchet et Jean-Charles Orioli.

 

Mathis Faisant

A lire aussi :

Rugby/Pro D2 – Montauban s’impose dans un match à deux vitesses

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Pro D2